

Discover more from La Bagarre: Le MMA pour les nuls
1️⃣ ONE prend le relais quand l'UFC est moisi
La Bagarre #98 - Y a des weekends comme ça où le sommeil est le meilleur des choix
Salut et bienvenue dans un nouveau numéro de La Bagarre,
Cette semaine je ne suis que l’ombre de moi-même, après avoir voyagé le weekend dernier, subi le décalage horaire (9H!) et être revenu en France hier matin. Ça tombe bien, il n’y a pas vraiment grand chose à raconter en termes de MMA cette semaine. On revient sur les galas du weekend dernier et on jette un oeil à ce que ce weekend nous propose (spoiler : pas grand chose). Bonne semaine à vous tous !
👀 Le weekend dernier chez l’UFC, ONE et Bellator
UFC Dern vs Yan et Bellator 286
Les galas du weekend dernier n’avaient pas l’air fameux, on l’avait annoncé dans la dernière édition, et on avait pas tort.
Beaucoup beaucoup de décisions samedi soir, et deux blessures dégeulasses chez Bellator dont je vous épargne le plaisir. La meilleure décision a sans aucun doute été celle de ne pas regarder. PASSONS.
ONE on Prime Video 2
Côté ONE Championship il y a eu plus de choses à se mettre sous la dent :
Stamp Fairtex place quelques coups sucrés salés sur Jihin Radzuan
La Thaïlandaise s’impose par décision et affrontera la française Anissa Meksen (qui a remporté son combat de boxe thaï le même soir) pour une rencontre hybride en Janvier prochain !
Halil Amir assène une ruée de coups DESTRUCTRICE sur Timofey Nastyukhin
Vous noterez que l’arbitre Herb Dean, coutumier des ÂNERIES chez l’UFC, a ramené son style chez ONE. Il s’est vraiment assuré que Nastyukhin reparte de sa soirée avec un max de trauma crânien pour son argent.
Ilya Freymanov envoie un combo FÉROCE sur Martin Nguyen
📭 Ce weekend : Rien.
Pas d’UFC, pas de Bellator, pas de ONE Championship… c’est comme ça.
Merci de votre lecture!
Bon courage pour la semaine et pour continuer la conversation RDV comme d’habitude sur le blog, l’espace Quora, Twitter, et Insta.
A lundi prochain 👊
Thierry pour La Bagarre,
3 Octobre 2022