La Bagarre #57 - L'UFC parfois c'est un peu pourri
22/11/2021: L'UFC parfois c'est un peu pété
La Bagarre #57
Salut et bienvenue dans une nouvelle édition de La Bagarre!
On a été gâté dernièrement niveau MMA, avec l'UFC qui nous a régalé à chaque gala. Malheureusement ce genre de choses ne peut pas durer, et l'UFC du weekend dernier n'était pas exactement la carte de l'année...
UFC Vegas 43: Tate vs Vieira
On s'est régalés de 8 KO/TKOs et l'un des combats de l'année au dernier gala UFC il y a 8 jours, et là on s'est retrouvé avec une soirée assez délicate: Que des décisions et une soumission. Il s'agit du pourcentage de finition le plus bas de l'année pour l'UFC.
On ne peut pas gagner à tous les coups j'imagine, et franchement je vais pas te faire perdre ton temps, passons à autre chose.
Lot de consolation 🦶
A défaut d'avoir de jolies choses à te proposer en termes d'actu, je me suis dit q'une compilation vidéo de bagarre sur laquelle je suis tombé pourrait être pas mal. Ça se passe un peu partout dans le monde et ça va du MMA à la boxe à mains nues, un bon moyen d'attaquer la semaine:
Le weekend prochain
Pas d'UFC ni de Bellator cette semaine, mais ONE Championship nous propose un gala qui pourrait être sympa... peut être? Je ne vais pas prétendre connaitre un seul combattant de la carte, mais la promotion de Singapour réserve parfois de belles surprises.
D'ailleurs, tu peux retrouver l'articles sur leur système de pesée sur le blog de La Bagarre si ça t'intéresse.
C'est fini pour cette semaine!
Si tu veux plus de MMA avant lundi prochain, rendez vous sur les autres médias La Bagarre:
Twitter, pour un max d'actu (et de bêtises)
Insta, pour les âneries et les stories
Quora, pour interagir avec la communauté de 2000+ membres
Le Blog, pour des articles plus en profondeur sur le MMA
Merci encore pour une belle année, et à lundi prochain!
Thierry avec La Bagarre