La Bagarre #56 - UFC Vegas 42
01/11/2021: UFC Vegas 42
La Bagarre #56
Salut et bienvenue dans une nouvelle édition de La Bagarre!
On revient sur l'UFC Vegas 42, et parce que l'évènement se passait à Vegas (comme son nom l'indique), j'ai pensé que ça commençait super tard comme d'habitude. En fait non, j'ai commencé à regarder vers minuit et c'était le dernier combat. Je continue ma lancée de pronostics et d'organisation de boulet.
Les jolies choses du weekend 💣
Bellator 271: Cyborg vs Kavanagh
On se concentre surtout sur l'UFC dans ces pages dernièrement, mais j'essaie quand même de noter quand des jolies choses se passent ailleurs. Ce weekend chez Bellator:
Cyborg éclate une autre femme sans défense 🆘
Cris Cyborg est l'une des meilleures combattantes de MMA au monde, et ce depuis des années. Partie de l'UFC après s'être faite ROSSER par Amanda Nunes, elle met des branlées à tout le monde, et ce weekend, c'était le tour de Sinead Kavanagh.
Roman Faraldo a donné un ticket aller-simple pour les affres à Robert Turnquest ⚰️
UFC Vegas 42: Holloway vs Rodriguez
Chez l'UFC les choses ont chauffé sec.On est gâtés en ce moment avec des gros galas toutes les semaines, je garde seulement le meilleur pour ce lundi matin de violence:
Pour commencer la soirée, le Coréen Da Un Jung s'est acharné sur Kennedy Nzechukwu à grands coups de coudes 🛑
Le chinois Song Yadong a assené un traitement similaire à Julio Arce mais avec un coup de chausson dans la face suivi de tatanes 💢
Chaos Williams continue sa campagne de destruction 😲
Combat de la semaine: Max Holloway vs Yair Rodriguez 🤯
Pour le combat de la semaine, impossible de ne pas choisir le main event de l'UFC de Samedi soir. Les poids plume Max Holloway de Hawaii et Yair Rodriguez du Mexique ont envoyé du super lourd pendant 25 minutes, faisant très peu cas de leur propre intégrité physique.
Le combat te fera suer des mains de stress, et tu y trouveras tout: Des poings, des pieds, du sol, des galipettes improbables, des coups qui tourbillonnent... c'était n'importe quoi et à la fois magique:
Source des images: Sherdog, Sporting News,
Le weekend prochain
Le prochain gala UFC voit la vétéran Miesha Tate en tête d'affiche, revenue cette année aux combats après avoir eu un bézot et été co-présidente de ONE Championship en Asie pendant un moment. D'après Wikipedia, 8 combats ont été annulés sur cette carte depuis qu'elle a été annoncée. Dans ceux qui restent, certains sont intéressants comme un Michael Chiesa contre Sean Brady et le poids léger Français Fares Ziam qui prend une grosse opportunité face à Terrance McKinney.
C'est tout pour cette semaine!
Si tu veux plus de MMA avant lundi prochain, rendez vous sur les autres médias La Bagarre:
Twitter, pour un max d'actu (et de bêtises)
Insta, pour les âneries et les stories
Quora, pour interagir avec la communauté de 2000+ membres
Le Blog, pour des articles plus en profondeur sur le MMA
Merci encore pour une belle année, et à lundi prochain!
Thierry avec La Bagarre