La Bagarre #48 - Ce weekend: UFC 266 👊
13/09/2021:Â UFC 266
La Bagarre #48
Salut  et bienvenue dans une nouvelle édition de La Bagarre!
Après quelques semaines un peu pourries (soyons francs), on revient avec un gros gala UFC ce samedi! Revenons déjà sur les moments de violence de la semaine dernière.
Les actions de la semaine ✨
Anthony Smith a dominé Ryan Spann pour continuer à progresser chez les lourd-légers, en le finissant par étranglement:
Joaquin Buckley, l'auteur d'un des plus beaux KO de l'an dernier, a dégommé Antonio Arroyo sans autre forme de procès:
Nate Maness et Tony Gravely ont mené une véritable guerre. Gravely a couché Maness à la toute fin du premier round mais celui ci a survécu pour revenir et gagner au R2. Tout est vraiment possible en MMA!
1er round:
2éme round:
Source des images: Sherdog, Sherdog, Sherdog.
UFC 266: Le retour du roi Diaz
L'UFC présente Samedi un gros gala "numéroté", avec en tête d'affiche le titre poids plume qui pourrait être très doux. Le combat secondaire est une autre défense de titre pour Valentina Shevchenko, contre Lauren Murphy. Si t'as de l'argent à perdre c'est le moment de parier puisque la championne est ultra favorite - pour de bonnes raisons, il y a très peu de chances que Murphy puisse faire quoique ce soit.
Mais le gros titre de la soirée c'est le retour de Nick Diaz après 6 ans d'inactivité.
Si tu ne connais pas le personnage Nick est le grand frère de Nate Diaz. Star de l'UFC des débuts, il a été suspendu en 2015 pour avoir consommé de la marijuana et a depuis beaucoup joué avec les attentes des fans, sans annonce concrète.
Mais il revient vraiment Samedi, et affronte Robbie Lawler, ancien champion qu'il avait déjà rencontré... en 2004. Le combat de l'époque est excellent, un super moyen de se chauffer pour Samedi et se faire une idée du personnage:
C'est tout pour cette semaine!
Merci de ta lecture et de ton soutien continu, n'hésite pas à partager le nouveau site et à suivre La Bagarre sur Twitter, Insta, Facebook et Quora! Ça fait toujours plaisir.
A Lundi prochain!
Thierry avec La Bagarre